header

Meteomarketing


Objectif

Étude statistique permettant l'élaboration d'une stratégie marketing internet basé sur l'historique des evntes et l'effet météorologique.


Outils

Séries temporelles, apprentissage statistique (random forests, deep learning,...)


En partenariat avec les entreprises

  • Periscope Creations : Periscope est une agence conseil en communication et marketing digital depuis 1999. Pionnière en analyse et pilotage de data digitale, nous sommes persuadés que la Data est un élément clé de créativité pour les marques de demain. http://www.periscope.digital/
  • Phimeca : PHIMECA Engineering est une société d’ingénierie spécialisée dans l’évaluation et l’optimisation des performances des produits et des systèmes. En exploitant la science des données et la simulation numérique, les méthodes et les outils développés par PHIMECA Engineering aident à prendre les bonnes décisions au moment opportun et en fonction de l’information réellement disponible depuis l’avant-projet jusqu’à l’exploitation. http://www.phimeca.com/


Financée par le FEDER.
Freemium : http://meteomarketing.com/home.html



UCA Auvergne Europe FEDER